0. Présentation du cours "Reportage en Francophonie"
Bonjour à tous et bienvenue dans le cours "Reportage en Francophonie".
Dans deux mois, c'est la fête de la Francophonie partout dans le monde. Je vous propose pour célébrer cet événement de faire un petit reportage présentant la francophonie dans votre pays. Pour commencer, regardez la présentation du cours :
Tu es une vraie Pro Aline, bravo!!!
RépondreSupprimer